Dominique Hurley

Marraine de la 22e édition du FAVA

 

Dominique Hurley vit à Saint-Jean Terre Neuve et Labrador. Elle détient un certificat d’Art & Design de l’Université de Saskatchewan, un certificat en photographie professionnelle du North Island College en Colombie-Britannique. Elle détient également une maîtrise en éducation de l’Université de Calgary, un certificat de photographie de la New York Institute of Photography, ainsi qu’un baccalauréat en Sicence sociale (récréologie) de l’Université d’Ottawa.

 

Sa démarche artistique met en lien les arts visuels et diverses techniques favorisant le mieux-être incluant l'intuition, la créativité, les mandalas et la voie du cœur pour n'en mentionner que quelques-unes. Découvrez son exposition intitulée Les lois universelles (Universal Laws).

 

En 2014 elle a été artiste en résidence à l’Academy of Art, Creativity & Consciousness en Italie.

 

Découvrez son exposition intitulée "Au coeur du mandala : Les 12 lois Universelle" au FAVA cette année.

 

Elle offrira une conférence sur son travail artistique ainsi qu'un atelier axé sur la visualisation créative.

Exposition, conférence et atelier de la marraine sont présentés par

 

Exposition Au cœur du mandala : Les 12 LoisUniverselles


Une exposition axée sur les mandalas (qui signifie « cercle sacré » en sanskrit). Les manda- las aident à centrer l’attention, à établir un espace sacré pour la méditation, à transformer sa vie de l’intérieur pour devenir un créateur conscient dans son environnement.

 

Conférence de Dominique Hurley

Vie intuitive, peinture intuitive :

5 étapes pour une vie saine etheureuse


L’intuition est la porte d’entrée vers la créativité, que ce soit dans la vie ou dans l’art. Découvrez comment son cheminement intuitif l’a menée à la création de sa collection « Au cœur du mandala : Les 12 Lois Universelles » présentée au FAVA.

 

Dimanche 17 juin 13h30

Au Carrefour de la mer de Caraquet

 

 

 

Visualisation créative


Atelier pour les adultes offert par la marraine de l’édition, Dominique Hurley.

Libérez votre expression créative grâce à l’exploration visionnaire. Cet atelier alliant art et mieux-être est pour vous, peu importe votre mode d’expression créatif : poésie, danse, peinture, écriture, musique, vie, etc.

Aucune expérience artistique n’est requise. Vivez l’expérience d’une visu- alisation créative et d’une exploration dans le mouvement.

Vous pouvez choisir de dessiner sur le mandala qu’on vous remettra ou apportez votre propre matériel.

Atelier gratuit

Le dimanche 17 juin de 10 h à 12 h

Au Carrefour de la mer de Caraquet